Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le pop up store new-yorkais de Google est ouvert

Vu ailleurs Google ouvre son pop up store pour faire découvrir – et pas vendre – certains de ses produits. La filiale d’Alphabet a clairement choisi la fantaisie, voire le grain de folie, face aux très sérieux Apple Store.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le pop up store new-yorkais de Google est ouvert
Le pop up store new-yorkais de Google est ouvert © Google

Le pop up store new-yorkais de Google a ouvert ses portes au cœur de SoHo le 20 octobre 2016. Là où les Apple Store persistent dans le blanc et la ligne droite, Google arrondi les angles et colore les murs et le mobilier. Si la firme de Tim Cook tient à son ambiance classy, la filiale d’Alphabet a décidé de célébrer des événements tels que la journée du chat, en accueillant des "furry friends". Comprenez des amis qui aiment se déguiser en peluche. Autre géant du numérique, autres mœurs…

 

Des démos et des furry friends

Autre différence : pas de vente de produits. Nope ! Il s’agit bien d’un pop up store dans lequel les habitants et visiteurs de Big Apple  peuvent s’essayer aux tous nouveaux Pixel ou Daydream VR. Comme le relate la journaliste de The Verge qui a visité le lieu, certains espaces ont été aménagés spécifiquement pour tester ces produits. Comme cet endroit volontairement peu éclairé pour démontrer les capacités du Pixel à prendre des photos en lumière faible. Il est aussi possible de réserver une démonstration de groupe au "Genius bar", pardon avec un Google guide, pour une démonstration détaillée des fonctions d’un des produits, après son achat. 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale