Le président de Samsung Electronics dans un état stable après un infarctus

Le président de Samsung Electronics, Lee Kun-hee, 72 ans, a été opéré du coeur le 11 mai. Le centre médical Samsung a indiqué dans un communiqué qu'il se trouvait dans un état stable.

Partager
Le président de Samsung Electronics dans un état stable après un infarctus

Lee Kun-hee, le président du géant coréen de l'électronique Samsung, a été hospitalisé le 10 mai au soir près de chez lui pour des difficultés respiratoires.

Il a ensuite été transféré au Centre médical Samsung pour y être opéré le 11 mai, et se trouve désormais dans un état stable, a indiqué centre médical Samsung dans un communiqué.

Le vice-président de Samsung Electronics et fils de Lee Kun-hee, Jay Y. Lee, est présenté comme son dauphin pour lui succéder à la présidence.

Lee Kun-hee souffre de problèmes respiratoires depuis une opération pour un cancer du poumon en 1999. Il avait été hospitalisé en août dernier pour une pneumonie bénigne.

(avec Reuters)

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS