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Le référencement Google est-il toujours aussi important ?

Publi-Rédactionnel Le référencement Google constitue encore aujourd’hui un levier très puissant pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche !
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Le référencement Google est-il toujours aussi important ?
Le référencement Google est-il toujours aussi important ?

Google n’aurait-il pas perdu de sa superbe ? Il est normal de se poser la question. Est-il est nécessaire de poursuivre les efforts pour apparaître de manière favorable sur les moteurs de recherches ? Le référencement sur Google est l’art de placer son site internet en haut de la liste lorsque les utilisateurs effectuent des requêtes. Apparaître dans les premiers permet pour les sites internet de recevoir une grande quantité de trafic et ceux-ci captent souvent l’essentiel des visiteurs et clients.

 

Aujourd’hui, en ce début d’année 2019 et à l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est toujours le cas et plus que jamais nécessaire. Il est donc bien évidemment indispensable de travailler les différents leviers d’optimisation pour être mis en avant par le moteur de recherche le plus populaire du monde. Dans l’arc des techniques d’optimisation disponible se trouve l’optimisation pour les terminaux mobiles comme les smartphones et tablettes, ce type d’appareils est fortement utilisé par les utilisateurs et une majorité de requêtes effectuées sur internet passent par les mobiles. Il est donc impératif pour toute entreprise qui se respecte d’être présent de manière optimisée avec des pages à chargement rapide et du contenu responsive.

 

L’importance du contenu et de l’UX

Le référencement sur Google passe aussi par une optimisation du contenu, car le moteur de recherche attache une importante toute particulière à l’expérience utilisateur qui nécessite de travailler la navigabilité, on parle ici d’optimisation UX. Faire la différence en matière de classement nécessite de mettre en place une stratégie complète en travaillant aussi chaque point technique comme l’adresse du domaine, le maillage interne des liens, la structure du site internet ainsi que d’autres paramètres incontournables comme les mots clés.

 

Il est important de comprendre que seule une stratégie sur le long terme se relève efficace, mais que des actions doivent être rapidement prises pour commencer à avoir les bons réflexes SEO et aller dans la bonne direction. Ne pas se décourager doit aussi intégrer vos vertus, car la route sera longue surtout si vous êtes dans un secteur à forte concurrence, le temps est heureusement l’unique chose que vous ne pourrez pas maîtriser et qui sera nécessaire pour atteindre vos objectifs, pour le reste une montée en compétence ou l’embauche de professionnels sera indispensable.

 

Le référencement Google selon Junto

Depuis de nombreuses années déjà l’agence de marketing digital Junto à Paris gère des millions d’euros d’investissements publicitaires pour des clients présents sur des marchés différents. C’est avec l’expérience de plusieurs projets et ses partenariats privilèges sur le terrain avec Google que des résultats spectaculaires peuvent être atteints en matière de retour sur investissement. Si vous souhaitez développer vos activités sur internet en autonomie, des connaissances spécifiques seront nécessaires pour ne pas provoquer l’effet inverse et ruiner votre présence sur le web.

 

Contenu proposé Junto

 

 
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