Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le saut de Félix Baumgartner dans le viseur de la GoPro

La performance de Félix Baumgartner n'a pas fini de faire parler d'elle. Le 1er février 2014, la marque de caméras embarquées GoPro, sponsor de l'Autrichien, a mis en ligne une nouvelle vidéo de l'exploit. Les images inédites ont déjà été visionnées plus d'un million et demie de fois.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le saut de Félix Baumgartner dans le viseur de la GoPro
Le saut de Félix Baumgartner dans le viseur de la GoPro © D.R.

Le 14 octobre 2012, Felix Baumgartner, parachutiste autrichien, est le premier homme à franchir le mur du son en chute libre après avoir sauté d'une altitude de près de 39 000 mètres.

La prestation avait été suivie en direct devant plusieurs millions de téléspectateurs. Le 14 octobre 2013, à l'occasion du premier anniversaire de son exploit, l'homme avait dévoilé une nouvelle vidéo de son saut.

Cette fois, c'est le sponsor GoPro qui partage ses images inédites. Les enregistrements audio accompagnant les images, dévoilent la peur de Félix Baumgartner durant le saut. L'homme affirmait alors qu'il était sur le point de s'évanouir. Les images de la GoPro ont également été diffusées dans une publicité lors de la finale du Super Bowl, le 2 février.

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media