
Le site de streaming musical de Beats Electronics doit-il mourir pour ne pas fragiliser iTunes ? C'est peut-être la stratégie d'Apple, qui a racheté la très populaire société de casques audio et son site internet en mai dernier pour 3 milliards de dollars.
C'est en tout cas ce qu'avance TechCrunch, fort des témoignages de sources anonymes chez Apple et Beats. "De nombreux ingénieurs de Beats Music (le service de streaming musical de Beats, ndlr) ont déjà été replacés dans d'autres divisions d'Apple, et notamment chez iTunes (la bibliothèque musicale en ligne d'Apple, ndlr). On ne sait pas quand le service de streaming de Beats sera fermé ou ce qu'Apple compte en faire, mais il est certain que la marque Beats Music connaît son crépuscule", écrit le média spécialisé.
Ce qui a mis la puce à l'oreille des observateurs, c'est l'absence d'application Beats Music dans le dernier né de la gamme de smartphones d'Apple, l'iPhone 6, sorti il y a quelques jours.
Ce 23 septembre, Apple a démenti vouloir fermer le site Beats Music... et les comptes de ses 250 000 abonnés avec.
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