Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le spécialiste français des drones Parrot dévoile deux nouveaux joujoux connectés

Le fabricant français Parrot a créé l'événement le 6 janvier en présentant deux nouveaux drones lors du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas. Ludiques et connectés, ils ont l'ambition de "révolutionner" le jeu en intérieur.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le spécialiste français des drones Parrot dévoile deux nouveaux joujoux connectés
Le spécialiste français des drones Parrot dévoile deux nouveaux joujoux connectés © Parrot

MiniDrone et Jumping Sumo. Voici les noms des deux nouveaux gadgets ludiques dévoilés par le français Parrot à l'occasion du salon CES de Las Vegas.

Le jouet intelligent MiniDrone est une déclinaison miniature et allégée du quadricoptère AR.Drone, l'appareil volant présenté au CES en 2010 et qui a fait le succès du fabricant. Quand AR.Drone était destiné à la prise d'images en extérieur, MiniDrone devrait trouver son utilisation optimale en intérieur, piloté à distance par une application mobile.

L'autre objet, Jumping Sumo, s’apparente plus à une voiture télécommandée. Monté sur deux grosses roues en caoutchouc, il est capable d’effectuer des sauts de 80cm et transmet les images qu'il filme en temps réel sur appareil mobile via WiFi.

Les deux drones devraient être disponibles dès l'été 2014, a annoncé Parrot.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale