Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Lenovo s'offre l'acteur Ashton Kutcher pour promouvoir ses nouvelles tablettes Yoga

Le groupe chinois d'électronique Lenovo a frappé un grand coup le 29 octobre en dévoilant ses deux nouvelles tablettes tactiles, les modèles Yoga 8 et Yoga 10, et en annonçant le recrutement d'un nouvel "ingénieur produit", l'acteur américain Ashton Kutcher.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Lenovo s'offre l'acteur Ashton Kutcher pour promouvoir ses nouvelles tablettes Yoga
Lenovo s'offre l'acteur Ashton Kutcher pour promouvoir ses nouvelles tablettes Yoga © @lenovo - Twitter

"Steve Jobs" est passé d'Apple... à Lenovo. Pas vraiment le fondateur d'Apple, mais Ashton Kutcher, l'acteur américain de 35 ans qui a campé le génie de l'informatique sur grand écran, dans le long-métrage "Jobs" sorti en août dernier.

Lors de la présentation de ses deux nouvelles tablettes le 29 octobre, le fabricant chinois d'électronique Lenovo a détaillé les contours de son partenariat avec Ashton Kutcher. Auprès de l'entreprise, le comédien va tenir le rôle d'ingénieur produit, indique un communiqué.

Un ambassadeur avec 15 millions d'abonnés sur Twitter

"Kutcher va travailler avec les équipes d'ingénieurs de Lenovo à travers le monde pour développer et commercialiser la gamme de tablettes Yoga, en fournissant des idées et en prenant des décisions concernant le design, le software, le planning de développement et les scénarios d'usage", est-il détaillé.

Avec ses 15 millions d'abonnés sur Twitter, Ashton Kutcher devient bien plus qu'un conseiller à prix d'or pour Lenovo. Sa notoriété sur les réseaux sociaux en fait un ambassadeur indispensable à l'expansion de la marque chinoise aux Etats-Unis et en Europe.

Car Lenovo compte bien sur la touche "designed by Ashton Kutcher" pour vendre en masse ses deux nouvelles tablettes, les Yoga 8 et 10 (pour la taille des écrans), lancées le 29 octobre.

Fonctionnant sous Android 4.2.2, elles se différencient de ses concurrentes sur le marché florissant des tablettes grâce à un support rotatif qui permet de supporter une grande partie du poids.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale