Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Alkemics, pour améliorer ses fiches produits sur le net

Alkemics permet aux marques de détailler facilement les fiches de leurs produits sur l'ensemble des sites de leurs distributeurs partenaires. 

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Alkemics, pour améliorer ses fiches produits sur le net
Les 100 du digital retail : Alkemics, pour améliorer ses fiches produits sur le net © Printscreen Alkemics

Ceci n'est pas un yaourt. C'est un yaourt nature, produit avec le lait de vaches élevées en plein air, dans une ferme du Cantal. Il est labellisé Eco-Emballages et Agriculture Biologique. Sans sucre, il est source de calcium. Ces informations, que le client peut avoir dans un supermarché en lisant l'étiquette dudit yaourt, ne sont pas toujours disponibles sur les sites de e-commerce sur lequel le consommateur 2.0 aime à faire ses emplettes.

 

Mais la start-up Alkemics vient changer la donne. Avec sa plate-forme collaborative et son interface web simplifiée, elle permet à ses plus de 800 marques clientes de référencer en détail leurs articles. Elles peuvent créer et modifier en quelques clics des fiches produits sur l'ensemble des sites de leurs distributeurs, de façon coordonnée.

 

Voir aussi les 99 autres pépites du digital retail

 

%%HORSTEXTE:1%

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale