Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Antvoice, pour savoir ce que voudra le client

Antvoice commercialise un moteur de recommendation prédictif multi-canal, qui analyse le comportement de l'internaute en temps réel pour lui proposer d'autres produits ou contenus correspondant à son profil.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Antvoice, pour savoir ce que voudra le client
Les 100 du digital retail : Antvoice, pour savoir ce que voudra le client © Printscreen Antvoice

Analyser les commandes précédentes et le parcours du client afin de lui conseiller de nouveaux produits ayant de fortes chances de déclencher l'acte d'achat : c'est la promesse d'Antvoice.

 

Après 2 ans de R&D dans le domaine de l'intelligence artificielle, la jeune pousse (fondée en 2011) propose un moteur de recommendations s'appuyant sur les données relatives au client collectées on-line et off-line, lors de ses achats web et en magasins.

 

La start-up a pour l'instant levé 1,5 million d'euros, et travaille avec des grands noms du digital comme Le Figaro, Prisma, Mondadori, Orange, Mister-Auto, La Redoute...

 

Elle met à disposition en libre téléchargement sur son site internet un livre blanc sur la recommendation prédictive.

 

Découvrez toutes les pépites de notre dossier digital retail

 

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2011

Localisation : Paris

Nombre d'employés : 14

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Total levées de fonds : 1,5 million d'euros

Détail levées de fonds : Alven Capital, Nestadio Capital, Avanquest + Business angels

Références clients : Le Figaro, Mondadori, Prisma, Télérama, La Redoute, Mister-Auto, Orange...

Ils devraient s'y interesser : Commerces en-ligne ou in-store

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale