Les 100 du digital retail : Brandarex, pour savoir où sont vendus les produits d'une marque
Brandarex est un moteur de recherche qui permet aux internautes de savoir où sont les boutiques qui vendent les produits d'une marque, et aux marques de collecter des informations sur ces internautes.
Lélia de Matharel
Plus de 1300 marques sont référencées sur le moteur de recherche Brandarex qui donne aux internautes les adresses où ils peuvent trouver les produits ou services correspondants, que cela soit dans les boutiques siglées ou dans des magasins multimarques. Mode et bien-être, automobile, high-tech... les champs couverts par le site sont nombreux.
De leur côté, les marques abonnées à Brandarex peuvent facilement surveiller leur réseau de distribution (notamment multimarque) et gérer plus finement leur politique au niveau local (en proposant des promotions adaptées au contexte dans certains magasins par exemple).
Elle peuvent également affiner leur connaissance client : Brandarex leur fournit, grâce à un outil statistique développé en interne, les profils des internautes qui visitent le site et qui tapent le nom de leur marque.
Suivez notre dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »
Catégorie : Connaissance client
Date de création : 2010
Nombre d’employés : 5
Localisation : Paris
Chiffre d'affaires 2014 : Un peu moins de 500 000 euros
Total des levées de fonds : 400 000 euros (business angels)
Références clients : USA Concept (vêtements), Rockport (chaussures)…
Ils devraient s'y intéresser : Commerces de proximité, automobile…
Les 100 du digital retail : Brandarex, pour savoir où sont vendus les produits d'une marque
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir