Les 100 du digital retail : Brandarex, pour savoir où sont vendus les produits d'une marque

Brandarex est un moteur de recherche qui permet aux internautes de savoir où sont les boutiques qui vendent les produits d'une marque, et aux marques de collecter des informations sur ces internautes.

Partager
Les 100 du digital retail : Brandarex, pour savoir où sont vendus les produits d'une marque

Plus de 1300 marques sont référencées sur le moteur de recherche Brandarex qui donne aux internautes les adresses où ils peuvent trouver les produits ou services correspondants, que cela soit dans les boutiques siglées ou dans des magasins multimarques. Mode et bien-être, automobile, high-tech... les champs couverts par le site sont nombreux.

De leur côté, les marques abonnées à Brandarex peuvent facilement surveiller leur réseau de distribution (notamment multimarque) et gérer plus finement leur politique au niveau local (en proposant des promotions adaptées au contexte dans certains magasins par exemple).

Elle peuvent également affiner leur connaissance client : Brandarex leur fournit, grâce à un outil statistique développé en interne, les profils des internautes qui visitent le site et qui tapent le nom de leur marque.

Suivez notre dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

Catégorie : Connaissance client

Date de création : 2010

Nombre d’employés : 5

Localisation : Paris

Chiffre d'affaires 2014 : Un peu moins de 500 000 euros

Total des levées de fonds : 400 000 euros (business angels)

Références clients : USA Concept (vêtements), Rockport (chaussures)…

Ils devraient s'y intéresser : Commerces de proximité, automobile…

 

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS