Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : C2M Factory, pour ouvrir son site de e-commerce sans lever le petit doigt

Dossier C2M Factory crée des sites de e-commerce clef en main pour les marques, mais aussi pour les médias qui veulent monétiser leur audience.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : C2M Factory, pour ouvrir son site de e-commerce sans lever le petit doigt
Les 100 du digital retail : C2M Factory, pour ouvrir son site de e-commerce sans lever le petit doigt © Printscreen C2M Factory

C2M Factory élabore et gère pour les marques des sites de e-commerce. Conception, choix du catalogue produits, mise en ligne des fiches, administration des ventes, logistique… Les entreprises n'ont rien à faire, la jeune pousse s'occupe de tout. Cette offre concerne également les médias qui veulent monétiser leur audience sur Internet, via une offre ciblée sensée correspondre à leur public. C2M Factory propose en parallèle aux marques d'être distribuées sur les sites de vente en ligne qu'elle gère, moyennant finance.  

 

Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail

 

C2M Factory crée des sites de e-commerce clef en main.

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2012

Nombres employés : 5

Localisation : Paris

Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué

Total des levées de fonds : Non communiqué 

Référence clients : Leetchi (cagnotte en ligne), Reworld Media (médias), Acta (assistance automobile), 01NetMagazine (médias)…

Ils devraient s'y intéresser : High-tech…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale