Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : CityMeo, pour gérer facilement l'affichage dynamique de ses écrans

Dossier CityMeo commercialise une solution et un boitier à connecter derrière les écrans des points de vente, pour gérer facilement des campagnes d'affichage dynamique.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : CityMeo, pour gérer facilement l'affichage dynamique de ses écrans
Les 100 du digital retail : CityMeo, pour gérer facilement l'affichage dynamique de ses écrans © Printscreen CityMeo

CityMeo aide les entreprises à gérer leurs campagnes d'affichage dynamique. Elles peuvent ainsi communiquer facilement avec leurs potentiels clients à travers des contenus multimédias riches (images, vidéos, données mises à jour en temps réel...) sur des supports numériques (écrans, mur d’écrans, panneaux extérieurs…).

 

CityMeo commercialise un outil double, composé d'un boitier, que les distributeurs doivent brancher derrière chacun de leurs écrans, et d'une solution logicielle. Il suffit aux marques de se connecter à leur compte sur le site web de CityMeo pour gérer leurs campagnes à distance, pour ajouter de nouveaux contenus, indiquer quels écrans sont concernés… Elles peuvent même louer une partie de leur temps/écran à des annonceurs, pour monétiser le dispositif.

 

Suivez notre dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

 

Catégorie : Transformation magasin

Date de création : Novembre 2012

Nombre d'employés : 6

Localisation : Labège (Haute-Garonne)

Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué

Total des levées de fonds : 125 000 euros (investisseurs privés)

Références clients : Leclerc, Auchan, Intermarché, Carrefour, Sigfox, AXA

Ils devraient s'y intéresser : Centre commerciaux, hôtels…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media