
Faciliter la vente sur internet en entremêlant la communication et le parcours d'achat : c'est l'ambition que se donne Clic2buy, jeune pousse fondée en 2013. Le principe ? Un bouton "acheter maintenant" qui permet de rediriger vers un site marchand depuis n'importe quelle page web.
Après un lancement commercial en mars 2014, la technologie développée par la start-up lilloise est aujourd'hui déployée par près de 80 marques partenaires. Elle s'intègre facilement sur tout support numérique : site web, page ou post Facebook, vidéo, bannière publicitaire, newsletter...
Un business model qui plaît, puisque Clic2buy fait partie des finalistes des E-Commerce Awards 2015, catégorie Expérience de marque.
Découvrez les 99 autres pépites du digital retail
Catégorie : Acquisition client
Date de création : Juin 2013 (début de l'activité commerciale en 2014)
Localisation : Lille - Pôle EuraTechnologies
Nombre d'employés : 15
Chiffre d'affaires 2014 : NC
Total des levées de fonds : 1,1 million d'euros
Détail des levées de fonds : Bpifrance et des business angels
Références clients : Mr Bricolage, Boulanger, Electro dépôt..
Réagir