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Les 100 du digital retail : Critizr, pour faire remonter les critiques des clients jusqu'au gérant

L'application Critizr permet aux entreprises d'améliorer leurs relations clients en faisant remonter leurs critiques aux gérants des points de vente. 
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Les 100 du digital retail : Critizr, pour faire remonter les critiques des clients jusqu'au gérant
Les 100 du digital retail : Critizr, pour faire remonter les critiques des clients jusqu'au gérant © Printscreen Critizr

"Attente trop longue à la caisse", "pas de vendeur au rayon DVD"... Pour améliorer les relations avec leurs clients, les entreprises doivent être à l'écoute de leurs doléances. Ce n'est pas toujours facile sans point de contact spécifique entre la clientèle et le marchand.

 

L'application Critizr fait remonter les critiques (mais aussi les compliments) des consommateurs jusqu'au gérant d'un magasin et le pousse (en le relançant à plusieurs reprises) a répondre à l'acheteur mécontent. L'application est gratuite et plus de 850 000 points de vente y sont référencés. La start-up vend en parallèle aux entreprises un outil payant de management de leurs relations clients.

 

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Catégorie : Relation client

Date de création : 2012

Localisation : Lille (Nord) et Paris

Nombre d'employés : 20

Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué

Total des levées de fonds : Non communiqué

Références clients : Carrefour, Flunch, Leroy Merlin, Total, Mr.Bricolage, UGC, SNCF...

Ils devraient s'y intéresser : Automobile, hôtellerie, tourisme, évènementiel, restauration…

 

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