Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Davi, pour humaniser les interfaces digitales de relation client

Davi digitalise la relation client, en proposant à l'entreprise d'embaucher des "collaborateurs virtuels", avatars 3D qui se substituent aux conseillers de vente aussi bien en-ligne qu'en magasin.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Davi, pour humaniser les interfaces digitales de relation client
Les 100 du digital retail : Davi, pour humaniser les interfaces digitales de relation client © Printscreen Davi

Les interfaces hommes-machines (IHM) remplaceront-elles bientôt massivement les interactions commerciales ? C'est en tout cas la voie suivie par Davi, qui développe et commercialise des logiciels d'assistance à la vente, à l'accueil ou à la formation... humanisés à l'extrême puisque c'est à un avatar 3D que s'adresse le client via un système de reconnaissance vocale.

 

La société, créée en 2000, abrite 15 collaborateurs. Elle a levé 1 million d'euros, et a dégagé sur l'exercice 2014 un chiffre d'affaires de 500 000 euros. Elle travail avec des marques de l'automobile (Renault, Toyota, PSA), de l'assurance (GMF, MACIF), ou de l'énergie (Suez, Engie). Les solutions peuvent être déployées sur site web, application mobile, borne tactile in store (la SNCF a mis en place un cas pilote à la gare Montparnasse).

 

Suivez le dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

 

Catégorie : Relation client

Date de création : 2000

Localisation : Région parisienne (Puteaux)

Nombre d'employés : 15

Chiffre d'affaires 2014 : 500 000 euros

Total levées de fonds : 1 million d'euros

Détail levées de fonds : Victoria & Selenne Partners

Références clients : Renault, Toyota, PSA, GMF, MACIF, SUEZ, Engie...

Ils devraient s'y intéresser : Automobile, vendeurs de produits high tech online et in store, centres de formation, banques...

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale