
Les interfaces hommes-machines (IHM) remplaceront-elles bientôt massivement les interactions commerciales ? C'est en tout cas la voie suivie par Davi, qui développe et commercialise des logiciels d'assistance à la vente, à l'accueil ou à la formation... humanisés à l'extrême puisque c'est à un avatar 3D que s'adresse le client via un système de reconnaissance vocale.
La société, créée en 2000, abrite 15 collaborateurs. Elle a levé 1 million d'euros, et a dégagé sur l'exercice 2014 un chiffre d'affaires de 500 000 euros. Elle travail avec des marques de l'automobile (Renault, Toyota, PSA), de l'assurance (GMF, MACIF), ou de l'énergie (Suez, Engie). Les solutions peuvent être déployées sur site web, application mobile, borne tactile in store (la SNCF a mis en place un cas pilote à la gare Montparnasse).
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Catégorie : Relation client
Date de création : 2000
Localisation : Région parisienne (Puteaux)
Nombre d'employés : 15
Chiffre d'affaires 2014 : 500 000 euros
Total levées de fonds : 1 million d'euros
Détail levées de fonds : Victoria & Selenne Partners
Références clients : Renault, Toyota, PSA, GMF, MACIF, SUEZ, Engie...
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