Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Digitaleo, pour collecter des données et gérer des campagnes marketing ciblées

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Dossier Digitaleo a développé pour les distributeurs une solution leur permettant de collecter des données et de gérer des campagnes marketing ciblées.

Les 100 du digital retail : Digitaleo, pour collecter des données et gérer des campagnes marketing ciblées
Les 100 du digital retail : Digitaleo, pour collecter des données et gérer des campagnes marketing ciblées © Printscreen Digitaleo

Digitaleo commercialise une plate-forme cloud de collecte de données et de gestion de campagnes marketing pour les marques. L'entreprise permet à ses clients de collecter des données détaillées sur leurs acheteurs via des bornes interactives, installées en magasin. Pour attirer le chaland, les distributeurs peuvent par exemple programmer des jeux sur ces bornes, depuis le logiciel de Digitaleo.

 

La jeune pousse permet ensuite aux marques de gérer ces données, et de programmer des campagnes marketing mieux ciblées, par SMS, e-mail… Digitaleo permet aussi aux entreprises d'envoyer des questionnaires de satisfaction client.

 

Catégorie : relation client

Date de création : 2004

Nombre d’employés : 70

Localisation : Rennes (Ille-et-Vilaine)

Chiffre d'affaires 2014 : 7,5 millions d'euros

Total des levées de fonds : 4 millions d'euros (ISAI Gestion, GO Capital et investisseurs privés)

Références clients : Intermarché, Leclerc

Ils devraient s'y intéresser : Hôtellerie, restauration, automobile, high-tech, centres commerciaux…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale