Les 100 du digital retail : Dolmen Technologies, pour collecter localement des informations sur ses clients

Avec ses bornes équipées de tablettes tactiles, Dolmen technologies permet aux marques de collecter des informations précises sur leurs clients directement en magasin.

Partager
Les 100 du digital retail : Dolmen Technologies, pour collecter localement des informations sur ses clients

Via des bornes équipées de tablettes tactiles installées en magasin, Dolmen technologies aide les distributeurs à obtenir des données clients détaillées directement sur leurs points de vente. La start-up propose aux marques d'organiser des opérations marketing ponctuelles – une dégustation de saucisson par exemple – et de pousser les chalands qui participent à remplir sur ses bornes des fiches d'information sur un domaine précis, comme la charcuterie par exemple. La marque sait ensuite qui viser ou pas pour sa prochaine campagne de soldes coup de poing sur les salaisons.

Dolmen Technologies propose également aux entreprises d'utiliser ses bornes sur une période plus longue, pour obtenir par exemple des retours de leur clientèle sur la qualité du service dans leurs boutiques par exemple.

Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail

Catégorie : Connaissance client

Date de création : Juillet 2011

Nombre d’employés : Une cinquantaine

Localisation : Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine)

Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué 

Total des levées de fonds : Pas de levée de fonds

Références clients : Auchan, Magasins U, Leclerc, Carrefour, CIC, Mr Bricolage…

Ils devraient s'y intéresser : Banque, assurance, tourisme…

 

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS