
Via des bornes équipées de tablettes tactiles installées en magasin, Dolmen technologies aide les distributeurs à obtenir des données clients détaillées directement sur leurs points de vente. La start-up propose aux marques d'organiser des opérations marketing ponctuelles – une dégustation de saucisson par exemple – et de pousser les chalands qui participent à remplir sur ses bornes des fiches d'information sur un domaine précis, comme la charcuterie par exemple. La marque sait ensuite qui viser ou pas pour sa prochaine campagne de soldes coup de poing sur les salaisons.
Dolmen Technologies propose également aux entreprises d'utiliser ses bornes sur une période plus longue, pour obtenir par exemple des retours de leur clientèle sur la qualité du service dans leurs boutiques par exemple.
Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail
Catégorie : Connaissance client
Date de création : Juillet 2011
Nombre d’employés : Une cinquantaine
Localisation : Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine)
Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué
Total des levées de fonds : Pas de levée de fonds
Références clients : Auchan, Magasins U, Leclerc, Carrefour, CIC, Mr Bricolage…
Ils devraient s'y intéresser : Banque, assurance, tourisme…
Réagir