Les 100 du digital retail : Dotsoft, pour développer une expérience omnicanale

Dotsoft développe des logiciels de commerce connecté.

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Les 100 du digital retail : Dotsoft, pour développer une expérience omnicanale

L'éditeur Dotsoft a développé le logiciel Ecom, un programme basé dans le cloud, qui permet à ses utilisateurs de créer et de gérer très facilement leur site de e-commerce. Cette solution a été adoptée par Pimkie ou encore Lafuma.

La société propose également d'autre programmes pour optimiser le référencement des sites sur Google, pour fluidifier l'expérience client, développer l'omnicanal, le commerce mobile... Sa suite logicielle est utilisée dans plus de 6000 points de vente, en France et en Europe.

Voir aussi le dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2003

Nombre d’employés : 35

Localisation : Lyon

Chiffre d'affaires 2014 : Entre 5 et 10 millions d’euros

Total des levées de fonds : Plus de 5 millions d’euros (fonds d'investissement Cathay Capital et Iris Capital)

Références clients : Conforama, Pimkie, Bricorama, IKKS, Tartine & chocolat, Mr Bricolage…

Ils devraient s'y intéresser : Banque, assurance, hôtellerie…

 

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