Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Dotsoft, pour développer une expérience omnicanale

Dotsoft développe des logiciels de commerce connecté.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Dotsoft, pour développer une expérience omnicanale
Les 100 du digital retail : Dotsoft, pour développer une expérience omnicanale © Printscreen DotSoft

L'éditeur Dotsoft a développé le logiciel Ecom, un programme basé dans le cloud, qui permet à ses utilisateurs de créer et de gérer très facilement leur site de e-commerce. Cette solution a été adoptée par Pimkie ou encore Lafuma.

 

La société propose également d'autre programmes pour optimiser le référencement des sites sur Google, pour fluidifier l'expérience client, développer l'omnicanal, le commerce mobile... Sa suite logicielle est utilisée dans plus de 6000 points de vente, en France et en Europe.

 

Voir aussi le dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

 

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2003

Nombre d’employés : 35

Localisation : Lyon

Chiffre d'affaires 2014 : Entre 5 et 10 millions d’euros

Total des levées de fonds : Plus de 5 millions d’euros (fonds d'investissement Cathay Capital et Iris Capital)

Références clients : Conforama, Pimkie, Bricorama, IKKS, Tartine & chocolat, Mr Bricolage…

Ils devraient s'y intéresser : Banque, assurance, hôtellerie…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale