
Pas de budget fixe pour les frais d'e-marketing ? Qu'à cela ne tienne : Doz propose mettre en relation avec un marketeur spécialisé, au cas par cas. Cette marketplace revendique désormais plus de 4 500 experts marketing présents dans plus de 15 pays.
Son secret ? Des algorithmes de "matching" spécifiques pour mettre en contact le client avec le marketeur le mieux adapté à ses besoins.
La jeune pousse française, initialement créée sous le nom de Capseo en 2009, revendique un chiffre d'affaires de 400 000 euros en 2014, et a déjà levé plus d'un 1 million d'euros.
Visitez toutes les entreprises de notre dossier digital retail
Catégorie : Acquisition client
Date de création : Création société Capseo en septembre 2009, puis lancement produit DOZ en avril 2013
Localisation : Lyon et San Francisco
Nombre d'employés : 22
Chiffre d'affaires 2014 : 400 000 euros
Total levées de fonds : 1,1 millions d'euros
Détails levées de fonds : investisseurs : 500 Startups, Kima Ventures, Structure Capital, Nexus Ventures
Références clients : Axa, Europ Assistance, Publicis, Kaspersky, Renault, SFR, Eutelsat, Ansys, Bwin, Total, Home Depot, Moo, Sixth June...
Réagir