Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Fidall, pour plonger les cartes de fidélité dans le numérique

Fidall a développé une application mobile de dématérialisation des cartes de fidélité. 

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Fidall, pour plonger les cartes de fidélité dans le numérique
Les 100 du digital retail : Fidall, pour plonger les cartes de fidélité dans le numérique © Printscreen Fidall

Plus besoin de fouiller dans son portefeuille à la recherche de LA carte de fidélité du magasin, perdue au milieu d'un fatras composé d'une multitude de ces rectangles plastifiés. L'application mobile Fidall résout le problème : elle propose aux clients d'enregistrer leurs cartes sur leur smartphone, mais aussi de s'inscrire sur les programmes de fidélité qui les intéressent dans la liste proposée par Fidall. Les marques peuvent ainsi rester facilement en contact avec leurs clients, leur proposer des promotions...

 

Découvrez les 99 autres pépites du digital retail 

 

Catégorie : Relation client

Date de création : 2010

Nombre d’employés : 7

Localisation : Paris

Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué

Total des levées de fonds : 800 000 euros (business angel et groupe de communication Mediaperformances).

Références clients : Leclerc, Ikea, American Express, Lancôme, Sony, Mini, Danone, Nestlé

Ils devraient s'y intéresser : Hôtellerie, restauration, cinémas, musées…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale