
Si les chaînes de supermarchés ont quasiment toutes leur carte de fidélité, qu'en est-il des marques ? C'est pour combler ce vide que PurchEase a conçu le produit FidMarques.
Le principe ? L'application tire parti de la technologie développée par PurchEase qui permet, à partir d'une simple photo de ticket de caisse, de retrouver l'ensemble des achats effectués. Les marques peuvent en retirer des informations cruciales. Elles peuvent ensuite choisir de rétribuer le client par des bons de réductions ou des produits offerts à partir d'un seuil d'achat personnalisé.
La jeune pousse, créée à Paris, emploie 7 personnes, et a levé 600 000 euros. Elle a pour l'instant noué des partenariats avec plus de 30 marques distinctes.
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Catégorie : Acquisition client
Date de création : 2011 pour la société mère PurchEase, 2014 pour le produit Fidmarques
Localisation : Région Parisienne
Nombre d'employés : 7
Chiffre d'affaires 2014 : NC
Levées de fonds : 600 000 euros
Références clients : Nestlé, Bel, Candia, Heineken...
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