
Finie la prolifération des applications mobiles de fidélité. Développée par la société éditrice d'applications mobiles Snapp', FidMe est une appli unique, qui permet à ses utilisateurs d'enregistrer les cartes de fidélité de tous les commerçants partenaires. Ils peuvent aussi y conserver des coupons de réduction. Ces entreprises peuvent communiquer plus facilement avec leurs acheteurs, les fidéliser en leur transférant des offres spéciales directement sur leur smartphone.
Ce système répond à une demande des consommateurs : 52% des mobinautes souhaitent disposer de ces cartes de fidélité sur leurs appareils mobiles, selon une étude du Syndicat National de la Communication Directe datée de 2013. FidMe a été téléchargée gratuitement par plus de 3,5 millions de personnes en Europe.
Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail
Catégorie : Relation client
Date de création : 2008
Nombre d’employés : 20
Localisation : Bordeaux (Gironde)
Chiffre d'affaires 2014 : 1,326 million d'euros
Total des levées de fonds : 1,3 million d'euros (le fonds d'investissement Galia Gestion / les sociétés regionales de capital-risque Aquitaine Création Investissement et Limousin Participations)
Références clients : Leclerc, Marionnaud, Monoprix, Caisse d'Epargne…
Ils devraient s'y intéresser : Cinémas, musées, restauration, hôtellerie…
Réagir