Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : FidMe, pour dématérialiser les cartes de fidélité

FidMe est une application mobile de dématérialisation des cartes de fidélité développée par la start-up Snapp'. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : FidMe, pour dématérialiser les cartes de fidélité
Les 100 du digital retail : FidMe, pour dématérialiser les cartes de fidélité © Printscreen Snapp' FIDME

Finie la prolifération des applications mobiles de fidélité. Développée par la société éditrice d'applications mobiles Snapp', FidMe est une appli unique, qui permet à ses utilisateurs d'enregistrer les cartes de fidélité de tous les commerçants partenaires. Ils peuvent aussi y conserver des coupons de réduction. Ces entreprises peuvent communiquer plus facilement avec leurs acheteurs, les fidéliser en leur transférant des offres spéciales directement sur leur smartphone.

 

Ce système répond à une demande des consommateurs : 52% des mobinautes souhaitent disposer de ces cartes de fidélité sur leurs appareils mobiles, selon une étude du Syndicat National de la Communication Directe datée de 2013. FidMe a été téléchargée gratuitement par plus de 3,5 millions de personnes en Europe.

 

Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail

 

Catégorie : Relation client

Date de création : 2008

Nombre d’employés : 20

Localisation : Bordeaux (Gironde)

Chiffre d'affaires 2014 : 1,326 million d'euros

Total des levées de fonds : 1,3 million d'euros (le fonds d'investissement Galia Gestion / les sociétés regionales de capital-risque Aquitaine Création Investissement et Limousin Participations)

Références clients : Leclerc, Marionnaud, Monoprix, Caisse d'Epargne…

Ils devraient s'y intéresser : Cinémas, musées, restauration, hôtellerie… 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media