
Air France, Voyages-sncf.com, BMW... Plus de 2500 sites Internet dans le monde ont opté pour iAdvize. Cette start-up nantaise développe des solutions de gestion de la relation client destinées aux e-commerçants ou aux distributeurs qui vendent sur le web... Click to chat, click to call, click to video : le client en difficulté sur un site peut faire appel à un conseiller en direct via de multiples solutions. Il peut également faire appel à la communauté (click to community).
Les entreprises qui utilisent les services d'iAdvize peuvent aussi intervenir spontanément auprès d'un internaute qui semble rencontrer des difficultés, au moment du paiement de son panier de produits par exemple, grâce au système de ciblage comportemental développé par la jeune pousse. Guidés par les conseillers, les e-shopper achètent plus facilement et la satisfaction client progresse.
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Catégorie : relation client
Date de création : Janvier 2010
Nombre d’employés : 120
Localisation : Nantes
Chiffre d'affaires 2014 : 4,5 millions d'euros
Total des levées de fonds : 2 millions d'euros (fonds de capital-risque Alven Capital et Kima Ventures et business angels)
Références clients : Air France, Voyagesncf.com, BMW, Cdiscount, Dior…
Ils devraient s'y intéresser : Assurances, banques…
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