Les 100 du digital retail : Izberg Marketplace, pour créer sa place de marché
Izberg Marketplace permet aux entreprises de créer une place de marché ouverte aux commerçants tiers.
Lélia de Matharel
Pour devenir un acteur de poids de leur secteur dans le e-commerce, les entreprises peuvent ouvrir des places de marché en ligne. Ces sites, qui reprennent le modèle d'Amazon, leur permettent non seulement de commercialiser leurs produits, mais aussi ceux de tiers. La jeune pousse Izberg Marketplace vend une solution de "market place" prête à l'emploi, qui s'adapte aux couleurs de la société cliente (marque blanche).
Cette formule permet aux sites de e-commerce de prélever une commission sur les ventes de commerçants tiers, mais pas seulement. La place de marché attire plus de visiteurs, car la gamme de produits proposée est plus large. Le site est donc plus visible sur Google, ce qui permet à la société qui l'opère de séduire de nouveaux clients pour ses propres produits.
Suivez notre dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »
Catégorie : Acquisition client
Date de création : 2012
Nombre d’employés : plus de 20
Localisation : Paris
Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué
Total des levées de fonds : 1,9 million d’euros (fonds de capital-risque Alven Capital, fonds d'investissements Fashion Capital Partners et CII Participations, investisseurs privés)
Références clients : Les Petits Frenchies (e-commerçant), Zoomdle, Modizy (plate-forme de shopping social en ligne)...
Ils devraient s'y intéresser : BtoB, hôtellerie, restauration…
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