Les 100 du digital retail : Jade-i, pour mesurer la satisfaction client grâce au terminal de paiement

Jade-i mesure le taux de satisfaction de la clientèle en temps réel et en tout anonymat pour le client. Comment ? En lui demandant de noter l'accueil en magasin directement sur le terminal bancaire au moment du paiement.

Partager
Les 100 du digital retail : Jade-i, pour mesurer la satisfaction client grâce au terminal de paiement

Mieux mesurer la satisfaction de la clientèle : une gageure pour les enseignes. C'est pour les aider que la start-up parisienne Jade-i, créée en 2009, a conçu son produit Visitors-Book. Le principe ? Un questionnaire anonyme (mais facultatif) adressé au client au moment du paiement par terminal bancaire. L'enseigne dispose alors d'une évaluation qui l'aide à mieux ajuster la relation client.

La société compte parmi ses clients des acteurs de la distribution (Go Sport, Courir, Lapeyre) mais aussi des acteurs de la restauration (Buffalo Grill) et un grand nombre de pharmacies .

Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail

Catégorie : Relation client

Date de création : 2009

Localisation : Paris

Nombre d'employés : 7

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Levées de fonds : NC

Références clients : Lapeyre, Go Sport, Courir, Optical Center, Buffalo Grill, Aelia, Illy et plus de 300 pharmacies

 

 

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS