Les 100 du digital retail : Jade-i, pour mesurer la satisfaction client grâce au terminal de paiement
Jade-i mesure le taux de satisfaction de la clientèle en temps réel et en tout anonymat pour le client. Comment ? En lui demandant de noter l'accueil en magasin directement sur le terminal bancaire au moment du paiement.
Sarah Sermondadaz
Mieux mesurer la satisfaction de la clientèle : une gageure pour les enseignes. C'est pour les aider que la start-up parisienne Jade-i, créée en 2009, a conçu son produit Visitors-Book. Le principe ? Un questionnaire anonyme (mais facultatif) adressé au client au moment du paiement par terminal bancaire. L'enseigne dispose alors d'une évaluation qui l'aide à mieux ajuster la relation client.
La société compte parmi ses clients des acteurs de la distribution (Go Sport, Courir, Lapeyre) mais aussi des acteurs de la restauration (Buffalo Grill) et un grand nombre de pharmacies .
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Catégorie : Relation client
Date de création : 2009
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 7
Chiffre d'affaires 2014 : NC
Levées de fonds : NC
Références clients : Lapeyre, Go Sport, Courir, Optical Center, Buffalo Grill, Aelia, Illy et plus de 300 pharmacies
Les 100 du digital retail : Jade-i, pour mesurer la satisfaction client grâce au terminal de paiement
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