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Les 100 du digital retail : Keyneosoft, pour fusionner le magasin physique et la vitrine web

Keyneosoft édite et intègre un logiciel de gestion de magasin omnicanal, socle auquel peuvent s'ajouter des modules pour le click and collect, le paiement mobile, des applications pour smartphones ou des bornes tactiles dédiées au client ou au vendeur...

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Les 100 du digital retail : Keyneosoft, pour fusionner le magasin physique et la vitrine web
Les 100 du digital retail : Keyneosoft, pour fusionner le magasin physique et la vitrine web © Printscreen Keyneosoft

Le magasin du futur interagira avec son client de la même façon en ligne qu'en boutique. Telle est la conviction de la start-up lilloise Keyneosoft.

 

Le principe ? Un ERP (logiciel de gestion) conçu pour l'omnicanal qui intègre les ventes sur tous canaux de distribution : physique, web, mobile... Le magasin l'utilisant peut y ajouter des modules supplémentaires pour déployer le click and collect (commande en ligne pour retrait en magasin), paiement mobile, applications d'assistance au shopping pour les clients, ou de conseil à la vente pour le personnel...

 

L’entreprise, membre du Picom (Pôle de compétitivité des industries du commerce), a été lauréate du trophée Fast 50 en 2013 pour sa croissance de 675% sur 5 ans. Elle a levé 1 million d'euros de financement (Bpifrance) en juin 2015.

 

Voir aussi le dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

 

Catégorie : Transformation magasin

Date de création : 2007

Localisation : Lille

Nombre d'employés : environ 40

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Total levées de fonds : 1 million d'euros

Détail levées de fonds : BPI + investisseurs privés

Références clients : Ikea, SystemU, Auchan, Boulanger, Monsieur Bricolage, Saint-Maclou, Okaïdi, Tape-à-l’œil, Carrefour, Leroy Merlin Cultura, Casino, Bricomarché, Norauto, l’Oreal, Sterenn…

Ils devraient s'y intéresser : les commerces qui déploient l'omnicanal (web, magasin, etc)

 

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