Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Le New Black, plate-forme d'achat de gros pour marques et revendeurs

Le New Black est une solution logicielle qui s'adresse aux professionnels du textile et de la mode. 

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Le New Black, plate-forme d'achat de gros pour marques et revendeurs
Les 100 du digital retail : Le New Black, plate-forme d'achat de gros pour marques et revendeurs © Printscreen Le New Black

Le secteur de la mode et du textile a des besoins spécifiques : gestion des collections, des showrooms... C'est en pensant à eux que la start-up Le New Black a conçu un outil spécifique. 

 

Le principe ? Permettre aux distributeurs de commander à distance des stocks supplémentaires, et aux marques de monter un showroom personnalisable et accessible en ligne aux acheteurs des enseignes de distribution.

 

Créée en 2009, la structure parisienne a levé 500 000 euros de financement. Elle collabore notamment avec Princesse Tam-Tam et Paco Rabanne.

 

Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail

 

Catégorie : Transformation magasin

Date de création : 2009

Localisation : Paris

Nombre d'employés : NC

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Total des levées de fonds : 500 000 euros

Détail des levées de fonds : Paris Business Angels, investisseurs privés

Références clients : AMI Alexandre Mattiusssi, Paco rabanne, Jacquemus, Sessùn, Swildens, Maison rabih Kayrouz, Princesse Tam-Tam

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale