Les 100 du digital retail : Mangopay, pour gérer le paiement sur les places de marché en ligne
Mangopay est une solution de paiement destinée aux places de marché en ligne, de consommation collaborative, et autres plates-formes de financement participatif.
Sarah Sermondadaz
Depuis l'émergence des places de marché en ligne (sites d'enchères par exemple) et autres sites web issus de l'économie collaborative (comme le covoiturage), le simple paiement en ligne ne suffit plus : il ne faut plus seulement gérer l'identité bancaire du client, mais également celle du vendeur, qui ne coïncide plus avec la raison sociale de la plate-forme en ligne.
Mangopay, start-up créée en 2013, est issue de la plate-forme de cagnotte en ligne Leetchi.com. C'est une solution de paiement qui été a été conçue expressément pour répondre à ces besoins.
Depuis sa création, elle a levé plus de 7 millions d'euros. Elle compte plus de 700 clients, dont Ulule, LaFourchette, ou encore MyMajorCompany.
Visitez toutes les entreprises de notre dossier digital retail
Catégorie : Paiement
Date de création : 2013
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 240
Chiffre d'affaires 2014 : NC
Total levées de fonds : plus de 7 millions d'euros
Détail levées de fonds : Kima ventures, 360 Capital partners et Idinvest
Références clients : Plus de 700 clients dont Ulule, LaFourchette, MyMajorCompany, VestiaireCollective, Vinted, SmartAngels.
Les 100 du digital retail : Mangopay, pour gérer le paiement sur les places de marché en ligne
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir