Les 100 du digital retail : Mangopay, pour gérer le paiement sur les places de marché en ligne

Mangopay est une solution de paiement destinée aux places de marché en ligne, de consommation collaborative, et autres plates-formes de financement participatif.

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Les 100 du digital retail : Mangopay, pour gérer le paiement sur les places de marché en ligne

Depuis l'émergence des places de marché en ligne (sites d'enchères par exemple) et autres sites web issus de l'économie collaborative (comme le covoiturage), le simple paiement en ligne ne suffit plus : il ne faut plus seulement gérer l'identité bancaire du client, mais également celle du vendeur, qui ne coïncide plus avec la raison sociale de la plate-forme en ligne.

Mangopay, start-up créée en 2013, est issue de la plate-forme de cagnotte en ligne Leetchi.com. C'est une solution de paiement qui été a été conçue expressément pour répondre à ces besoins.

Depuis sa création, elle a levé plus de 7 millions d'euros. Elle compte plus de 700 clients, dont Ulule, LaFourchette, ou encore MyMajorCompany.

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Catégorie : Paiement

Date de création : 2013

Localisation : Paris

Nombre d'employés : 240

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Total levées de fonds : plus de 7 millions d'euros

Détail levées de fonds : Kima ventures, 360 Capital partners et Idinvest

Références clients : Plus de 700 clients dont Ulule, LaFourchette, MyMajorCompany, VestiaireCollective, Vinted, SmartAngels.

 

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