Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Mazeberry, pour aider annonceurs et commerçants dans leurs décisions marketing

Mazeberry édite un outil d'aide à la décision clés en main pour les e-commerçants et leurs annonçeurs. Son atout ? Un algoritme statistique qui retraite les données des annonceurs, et mesure précisément la rentabilité des canaux d'acquisition web.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Mazeberry, pour aider annonceurs et commerçants dans leurs décisions marketing
Les 100 du digital retail : Mazeberry, pour aider annonceurs et commerçants dans leurs décisions marketing © Printscreen Mazeberry

Nul n'aime rester dans le flou, et encore moins les acteurs du e-commerce. Créée en 2011, Mazeberry propose une solution marketing dédiée aux annonçeurs et commerçants en ligne.

 

Son ambition : les aider à mieux connaître leurs clients, et ainsi à optimiser leurs investissements e-marketing. Comment ? L'outil commercialisé par la start-up cartographie le parcours du client, et évalue l'efficacité de chaque canal d'acquisition web (search, display, email, affiliation...). Mais c'est aussi un outil d'aide à la décision, qui sélectionne automatiquement les indicateurs de performance les plus pertinents à travers un tableau de bord personnalisable.

 

De quoi optimiser ses coûts : sur son site web, la jeune pousse met en avant l'étude de cas du site allobebe.fr, qui aurait diminué son budget marketing de 15% en quelques mois grâce à la solution logicielle.

 

Visitez toutes les entreprises de notre dossier digital retail

 

Catégorie : Connaissance client

Date de création : avril 2011

Localisation : Lille - Pôle Euratechnologies

Nombre d'employés : 10

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Total des levées de fonds : 200 000 euros (Network Finances)

Références clients : Sarenza, Maisons du Monde, Corsair.fr, But.fr, Boursorama Banque, But.fr, Promod ...

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale