Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Mobeye, pour gagner de l'argent en faisant ses courses

Mobeye est une application mobile qui propose au client d'empocher des gains en visitant des enseignes près de chez lui.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Mobeye, pour gagner de l'argent en faisant ses courses
Les 100 du digital retail : Mobeye, pour gagner de l'argent en faisant ses courses © Printscreen Mobeye

A l'heure où il est possible de faire ses courses sur internet depuis son canapé, comment inciter les clients à se déplacer dans les points de vente physique ? En rendant les boutiques ludiques, répond la start-up Mobeye.

 

La jeune pousse originaire de Paris et tout juste âgée de 2 ans propose au client une expérience originale : une application sur smartphone lui permet de gagner de l'argent en relevant des "missions" en magasin : questionnaires, relevés de prix, prises de photos...

 

Chaque "mission" peut être réservée pour une durée de 2 heures. De quoi inciter au déplacement physique en boutique, et fournir une mine d'information sur la visibilité en magasin pour les marques. 

 

Mobeye a notamment gagné le FIRST Award organisé par FrenchWeb en mai 2015, et a levé plus d'1 million d'euros début 2015. De quoi voir l'avenir en grand.

 

Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail

 

Catégorie : acquisition client

Date de création : juin 2013

Localisation : Paris

Nombre d'employés : 25

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Levées de fonds : 1,2 Million € avec Aurinvest Capital 3

Références clients : Nestlé, Coca-Cola Entreprise, Materne, Groupe SEB, Samsung, Reebok, Kronenbourg, Petit Navire, Totalgaz…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale