Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Nepting, pour centraliser le paiement multi-canal

Nepting propose des solutions monétiques en multicanal, qui s'articulent autour d'une plate-forme unique.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Nepting, pour centraliser le paiement multi-canal
Les 100 du digital retail : Nepting, pour centraliser le paiement multi-canal © Printscreen Nepting

Centraliser les paiements, c'est le credo de Nepting. A travers les différentes solutions qu'elle propose, la start-up entend prendre en compte les besoins de tous les canaux de vente : e-commerce, mobiles, terminaux de paiement... 

 

La jeune pousse fondée en 2012 compte 8 personnes à son effectif, et travaille notamment avec le Crédit Agricole et la BPCE.

 

 

Catégorie : Paiement

Date de création : Septembre 2012

Localisation : Montpellier

Nombre d'employés : 8

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Levées de fonds : NC

Références clients : Crédit Agricole, BPCE...

Ils devraient s'y intéresser : Banques, commerces, e-commerces

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale