Les 100 du digital retail : Nepting, pour centraliser le paiement multi-canal

Nepting propose des solutions monétiques en multicanal, qui s'articulent autour d'une plate-forme unique.

Partager
Les 100 du digital retail : Nepting, pour centraliser le paiement multi-canal

Centraliser les paiements, c'est le credo de Nepting. A travers les différentes solutions qu'elle propose, la start-up entend prendre en compte les besoins de tous les canaux de vente : e-commerce, mobiles, terminaux de paiement...

La jeune pousse fondée en 2012 compte 8 personnes à son effectif, et travaille notamment avec le Crédit Agricole et la BPCE.

Catégorie : Paiement

Date de création : Septembre 2012

Localisation : Montpellier

Nombre d'employés : 8

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Levées de fonds : NC

Références clients : Crédit Agricole, BPCE...

Ils devraient s'y intéresser : Banques, commerces, e-commerces

 

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS