Les 100 du digital retail : Nepting, pour centraliser le paiement multi-canal
Nepting propose des solutions monétiques en multicanal, qui s'articulent autour d'une plate-forme unique.
Sarah Sermondadaz
Centraliser les paiements, c'est le credo de Nepting. A travers les différentes solutions qu'elle propose, la start-up entend prendre en compte les besoins de tous les canaux de vente : e-commerce, mobiles, terminaux de paiement...
La jeune pousse fondée en 2012 compte 8 personnes à son effectif, et travaille notamment avec le Crédit Agricole et la BPCE.
Catégorie : Paiement
Date de création : Septembre 2012
Localisation : Montpellier
Nombre d'employés : 8
Chiffre d'affaires 2014 : NC
Levées de fonds : NC
Références clients : Crédit Agricole, BPCE...
Ils devraient s'y intéresser : Banques, commerces, e-commerces
Les 100 du digital retail : Nepting, pour centraliser le paiement multi-canal
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir