Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Netwave, pour personnaliser le parcours du visiteur e-commerce

Dossier Netwave commercialise des solutions e-marketing en temps réel, afin de s'adapter au profil du client.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Netwave, pour personnaliser le parcours du visiteur e-commerce
Les 100 du digital retail : Netwave, pour personnaliser le parcours du visiteur e-commerce © Printscreen Netwave

Quels contenus ou promotions afficher au client pour accroître le taux de conversion ? La start-up Netwave a son idée sur la question. Sa solution logicielle Netwave booster, propose aux sites de e-commerce d'afficher des recommandations dynamiques et personnalisées à leurs clients.

 

Créée en 2011, la jeune pousse issue de Toulouse a depuis levé plus de 5 millions d'euros, et a réalisé un chiffre d'affaires de plus d'un million et demi d'euros en 2014. Netwave compte parmi ses clients des acteurs phares du e-commerce comme Pixmania, CDiscount ou Rueducommerce.

 

Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail

 

Catégorie : Connaissance client

Date de création : 2011

Localisation : Toulouse (Siège et R&D), Paris (Opérations / Marketing / Ventes)

Nombre d'employés : 22

Chiffre d'affaires 2014 : 1,53 million d'euros

Levées de fonds : 5,3 millions d'euros

Références clients : CDiscount, Rue du Commerce, La Redoute, Pixmania, Delamaison, Atlas for Men, Baron Philippe de Rotschild, Patagonia, JM Bruneau…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale