Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Optipromo, pour optimiser les opérations publicitaires

Optipromo aide les industriels et les distributeurs à mieux gérer leurs investissements promotionnels. 

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Optipromo, pour optimiser les opérations publicitaires
Les 100 du digital retail : Optipromo, pour optimiser les opérations publicitaires © Printscreen Optipromo

Avoir un retour clair sur l'efficacité d'une campagne promotionnelle non ciblée n'est pas toujours chose aisée. Optipromo, jeune pousse parisienne fondée en 2011, vole au secours des annonceurs.

 

Le principe ? Des algorithmes de data-mining spécialisés dans la connaissance client, qui aident à mieux évaluer l'efficacité des opérations marketing passées pour optimiser celles à venir.

 

La société peut déjà s'enorgueillir d'un chiffre d'affaires de 850 000 euros pour l'exercice 2014, et compte parmi ses clients des acteurs de la distribution comme Mr Bricolage, Boulanger ou encore Electro Dépôt.

 

Suivez le dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

 

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2011

Localisation : Paris

Nombre d'employés : 7

Chiffre d'affaires 2014 : 850 000 euros

Levées de fonds : NC

Références clients : Mr Bricolage, Boulanger, Electro Dépôt...

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale