Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : PayPlug, pour intégrer le paiement en-ligne en toute simplicité

PayPlug édite une solution de paiement en-ligne pour les e-commerces. Son plus ? La transparence de ses tarfis.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : PayPlug, pour intégrer le paiement en-ligne en toute simplicité
Les 100 du digital retail : PayPlug, pour intégrer le paiement en-ligne en toute simplicité © Printscreen PayPlug

Une solution clé en main pour intégrer le paiement en-ligne sur les sites de e-commerce : c'est ce que propose PayPlug. La jeune pousse, créée à Paris en 2012, adopte une tarification souple et transparente, qui dépend du volume d'affaires généré chaque mois.

 

Elle a levé plus de 3 millions d'euros depuis sa création, notamment d'Anaxago et de la Commission Européenne. Elle compte 10000 sites de e-commerce parmi sa clientèle.

 

Découvrez les 99 autres pépites du digital retail 

 

Catégorie : Paiement

Date de création : 2012

Localisation : Paris

Nombre d'employés : 17

Chiffre d'affaires 2014 : 267 000 euros

Total des levées de fonds : 3,15 millions d'euros

Détail des levées de fonds : 500 000 euros (Fonds Friends & family, octobre 2012), 900 000 euros (business angels + Anaxago, juin 2014), 1,75 million d'euros (Commission Européenne,mars 2015)

Références clients : Birchbox, Apiculture.net

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale