Les 100 du digital retail : PayPlug, pour intégrer le paiement en-ligne en toute simplicité
PayPlug édite une solution de paiement en-ligne pour les e-commerces. Son plus ? La transparence de ses tarfis.
Sarah Sermondadaz
Une solution clé en main pour intégrer le paiement en-ligne sur les sites de e-commerce : c'est ce que propose PayPlug. La jeune pousse, créée à Paris en 2012, adopte une tarification souple et transparente, qui dépend du volume d'affaires généré chaque mois.
Elle a levé plus de 3 millions d'euros depuis sa création, notamment d'Anaxago et de la Commission Européenne. Elle compte 10000 sites de e-commerce parmi sa clientèle.
Découvrez les 99 autres pépites du digital retail
Catégorie : Paiement
Date de création : 2012
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 17
Chiffre d'affaires 2014 : 267 000 euros
Total des levées de fonds : 3,15 millions d'euros
Détail des levées de fonds : 500 000 euros (Fonds Friends & family, octobre 2012), 900 000 euros (business angels + Anaxago, juin 2014), 1,75 million d'euros (Commission Européenne,mars 2015)
Références clients : Birchbox, Apiculture.net
Les 100 du digital retail : PayPlug, pour intégrer le paiement en-ligne en toute simplicité
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir