Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Quaelead, pour vendre ses produits à un public qualifié via un moteur de recherche spécialisé

Dossier Qualead développe des moteurs de recherche spécialisés (articles bébés, bijoux…) pour les marques qui souhaitent toucher un public réellement intéressé par leur offre.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Quaelead, pour vendre ses produits à un public qualifié via un moteur de recherche spécialisé
Les 100 du digital retail : Quaelead, pour vendre ses produits à un public qualifié via un moteur de recherche spécialisé © Printscreen Quaelead

Jeveuxdesbijoux.com, Pourbebe.com, Uncadeau.com… La start-up Qualead développe des moteurs de recherche shopping verticaux, pour les consommateurs qui cherchent un type particulier de produits.

 

La jeune pousse tisse des partenariats (offres payantes et freemium) avec des marques qui souhaitent être présentes sur ces sites. Ils attirent un public qualifié, qui achète plus souvent que sur les sites généralistes.

 

Ces moteurs de recherche sont enrichis d'un contenu éditorial adressé au public ciblé, pour booster le nombre de visiteurs.

 

Découvrez les 99 autres pépites du digital retail 

 

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2009

Nombre d’employés : 5

Localisation : Toulon (Var)

Chiffre d'affaires 2014 : 285 000 euros

Total des levées de fonds : 2 levées de fonds, montant non communiqué

Références clients : Nature & Découvertes, Toys "R" Us, The Body Shop…

Ils devraient s'y intéresser : High-tech…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media