
A quoi ressemblera le centre commercial de demain ? SC Reboot, toute jeune start-up parisienne créée en 2014, l'imagine en tout cas ouvert sur le web. Elle commercialise en effet un logiciel modulaire et intégrable pour gérer l'interconnexion entre commerce et e-commerce.
Comment ? Le logiciel permet des fonctionnalités de contact direct avec les boutiques : rendez-vous, click and collect... Mais elle intègre aussi des modules gérant la fidélisation client, à travers des campagnes de gratification personnalisées grâce à l'analyse des données d'achat. Elle est également modulaire, et peut s'intégrer à des solutions externes (géolocalisation en magasin, par exemple).
La jeune pousse compte pour l'heure 3 centres commerciaux pilotes. Elle prévoit d'organiser une levée de fonds d'ici début 2016.
Suivez notre dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »
Catégorie : Acquisition client
Date de création : 2014
Localisation : Paris-Levallois (direction marketing, commerciale et administrative) et Rennes (équipe technique)
Nombre d'employés : 6
Chiffre d'affaires 2014 : NA
Levées de fonds : En cours d'amorçage sur fonds des deux co-fondateurs, levée de fonds préparée pour la fin 2015 ou début 2016
Références clients : 3 centres commerciaux pilotes en Bretagne et Ile de France
Réagir