Les 100 du digital retail : Selectionnist, pour aider les fashion victimes à retrouver les produits vus en magazine
Selectionnist est une application mobile qui permet d'acheter un produit vu dans la presse mode en flashant la page avec son smartphone.
Sarah Sermondadaz
Des pages d'un magazine de mode au magasin, il n'y a qu'un pas... qui peut se réduire à un un flash, grâce aux smartphones et à leur appareil photo embarqué. C'est le principe de l'application mobile développée par Selectionnist.
Un principe gagnant pour tout le monde, qui permet aux éditeurs de mieux monétiser leurs contenus, et aux marques d'optimiser leurs ventes. Parmi ses clients, la toute jeune pousse française créée en 2014 compte des acteurs du luxe, comme L'Oréal, Guerlain, Lancôme ou encore Gucci.
Elle a déjà levé 2 millions d'euros, notamment à travers un fonds new-yorkais. Un financement qui aurait été facilité par la survenue de la French Touch Conference, organisée outre-Atlantique par la French Tech en 2014 et 2015.
Voir aussi les 99 autres pépites du digital retail
Catégorie : Acquisition client
Date de création : 2014
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 10
Chiffre d'affaires 2014 : NC
Total des levées de fonds : 2 millions d'euros
Détail des levées de fonds : Business Angels, ELAIA Partners, Conegliano Venture (Family office basé à NYC)
Références clients : L’Oréal, Guerlain, Lancôme, Comptoir des Cotonniers, Gucci, Clarins…
Les 100 du digital retail : Selectionnist, pour aider les fashion victimes à retrouver les produits vus en magazine
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir