Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Smiirl, compte les likes et les tweets pour les commerçants

Smiirl développe des objets connectés pour les commerçants. Le principe : dénombrer en temps réel le nombre de "likes" ou de tweets au sujet de l'enseigne sur les réseaux sociaux.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Smiirl, compte les likes et les tweets pour les commerçants
Les 100 du digital retail : Smiirl, compte les likes et les tweets pour les commerçants © Printscreen Smiilr

Et si les boutiques s'affranchissaient de la frontière entre le web et les commerces physiques ? C'est le pari de la jeune pousse parisienne Smiirl, qui conçoit et commercialise des compteurs connectés pour les commerçants. 

 

Le principe : dénombrer en temps réel le nombre de "likes" sur Facebook ou de mentions sur Twittter ou Instagram. De quoi afficher sa popularité en magasin, ou motiver les troupes en entreprise, au sein d'un espace de travail.

 

La jeune pousse, lancée en 2013, a livré plus de 1500 clients dans une cinquantaine de pays.

 

Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier digital retail 

 

Catégorie : Transformation magasin

Date de création : 2013

Localisation : Paris

Nombre d'employés : NC

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Levées de fonds : NC

Références clients : NC

Ils devraient s'y intéresser : Commerçants, mais aussi RH et managers

 

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale