
Amener les internautes dans les magasins physiques : c'est la promesse de la start-up SoCloz, qui a développé une application web et mobile grâce à laquelle les internautes peuvent réserver un produit le temps de venir le voir en magasin, sans obligation d'achat.
Pour les enseignes, c'est une mise en application "web to store", autrement dit une façon de générer du trafic physique à partir du trafic web.
Un concept particulièrement adapté au secteur de la distribution mode et textiles, puisque la jeune pousse fondée en 2010 compte parmi ses clients des noms comme Naf Naf, André, Minelli, Kookaï, Morgan, Cache Cache...
La start-up a levé plus de 2,5 millions d'euros depuis sa création.
Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail
Catégorie : Acquisition client
Date de création : 2010
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 25
Chiffre d'affaires 2014 : NC
Total levées de fonds : 2,5 millions d'euros
Détails levées de fonds : Alven Capital, Fa Dièse
Références clients : Naf Naf, André, Minelli, Kookaï, Cache Cache, Morgan, La Grande Récré, Guy Degrenne, Claudie Pierlot, Fnac...
Réagir