Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Soyooz, pour trouver le produit high-tech qui convient en quelques minutes

Dossier Soyooz aide l'internaute à trouver le produit qui lui convient en lui adressant quelques questions simples.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Soyooz, pour trouver le produit high-tech qui convient en quelques minutes
Les 100 du digital retail : Soyooz, pour trouver le produit high-tech qui convient en quelques minutes © Printscreen Soyooz

Comment choisir un produit technologique sans se sentir submergé par la masse d'information disponible sur internet ? Grâce à un questionnaire en-ligne, répond la jeune pousse Soyooz.

 

Son site web contient près de 3000 références produits testées et évaluées par des experts, parmi lesquelles des appareils photos, tablettes tactiles, smartphones, imprimantes... 

 

La start-up a été fondée en 2012 à Laval, en Mayenne. Elle a notamment noué des partenariats avec Darty et Mediamarkt, et a déjà levé 250 000 euros grâce à des investisseurs particuliers.

 

Découvrez les 99 autres pépites du digital retail 

 

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2012

Localisation : Laval, Paris

Nombre d'employés : NC

Chiffre d'affaires 2014 : 7000 euros

Levées de fonds : 250 000 euros avec des investisseurs particuliers

Références clients : Darty, Mediamarkt, Fujifilm

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media