Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Sparkow, pour améliorer ses performances e-commerce

Sparkow, commercialisé par la société Compario, est une solution logicielle SaaS qui permet de piloter la performance des enseignes e-commerce.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Sparkow, pour améliorer ses performances e-commerce
Les 100 du digital retail : Sparkow, pour améliorer ses performances e-commerce © Printscreen Sparkow

E-merchandising (le bon produit, au bon moment, au bon endroit), recommendations client, et depuis peu, digitalisation du magasin client... autant de territoires à la conquête desquels se lance Sparkow, logiciel édité par la société Compario.

 

La start-up est créée à Lille en 2004. Elle essaime très rapidement vers Paris, et ouvre même des bureaux au Royaume-Uni. Elle compte parmi ses références clients Decathlon, IKKS, Pimkie, Camaïeu, Damart... plus de 150 dispositifs marchands (sites Internet, applications mobiles, call center) dans plus de 20 pays.

 

Suivez notre dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

 

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2004

Localisation : Lille

Nombre d'employés : NC

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Levées de fonds : NC

Références clients : But, groupe Casino, Yves Rocher, Truffaut, le groupe Printemps, Cultura, Décathlon, Intersport, Damart, Conforama…

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media