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Les 100 du digital retail : Target2Sell, pour recommander au client le bon produit en temps réel

Target2Sell propose un logiciel SaaS qui permet d'ajuster dynamiquement les vitrines e-commerce en fonction du comportement du visiteur, et d'envoyer aux clients des e-mails personnalisés.
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Les 100 du digital retail : Target2Sell, pour recommander au client le bon produit en temps réel
Les 100 du digital retail : Target2Sell, pour recommander au client le bon produit en temps réel © Printscreent Target2Sell

Comment présenter à l'internaute qui surfe sur une plate-forme e-commerce les produits qu'il est le plus susceptible d'acheter ? C'est à cette question que répond la jeune pousse Target2Sell avec sa solution logicielle.

 

Le principe ? Adapter en temps réel l'ensemble des pages de votre site au profil du visiteur en fonction de ses achats précédents. Le tout de façon automatique, avec un système auto-apprenant. Ce moteur est aussi utilisé pour envoyer des e-mailings ciblés aux clients et prospects, pour pusher les produits qui semblent les plus intéressants pour eux.

 

Créée en 2012, la start-up rennaise a levé plus de 3 millions d'euros depuis sa création et exporte ses idées à l'international. Elle a en effet ouvert de nouveaux bureaux en Espagne et en Russie. Elle travaille avec plus de 100 e-commerçants, dont Monoprix, Grosbill, Auchan, Pimkie...

 

Visitez toutes les pépites de notre dossier digital retail

 

Catégorie : Acquisition client

Date de création : 2012

Localisation : Siège social situé à Rennes, un bureau à Paris, un bureau en Espagne et un bureau à Moscou.

Nombre d'employés : 25

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Total levées de fonds : 3,4 millions d'euros

Détail levées de fonds : 2,4 millions d'euros en 2014 et 1 million d'euros en 2015, principalement auprès du fonds Belge Internet Attitude.

Références clients : Plus de 100 références dont Monoprix, Grosbill, Manutan, Pimkie, Le groupe Vivarte (Minelli, San Marina), Groupe Zannier (Catimini, Tartine & Chocolas, Kidiliz), Brandalley, Auchan, Blancheporte, Intersport, France Loisirs, Aubert, Jacqueline Riu, Shopinvest, Digitick, Raja..

Ils devraient s'y intéresser : Tous types  de commerces en-ligne

 

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