
The Bubbles Company propose aux commerçants de faire le plein de potentiels clients bien disposés dans leurs rayons. Comment ? En leur offrant une "bulle" de recharge pour les téléphones mobiles. Les mobinautes peuvent géolocaliser et réserver la borne de charge la plus proche via l'application Bubbles App.
La start-up a créé deux modèles de bulles : la Bubble N, pour les boutiques de petite taille, n'est pas verrouillée car le client reste à portée de son appareil. La Bubble S, destinée aux grandes surfaces, ferme à clef. Pendant les 20 ou 30 minutes où il charge son appareil, le potentiel client se balade dans les rayons.
Le commerçant peut proposer au mobinaute de télécharger son application pour pouvoir communiquer avec lui lorsqu'il ne sera plus dans la boutique, lui proposer des promotions...
Voir aussi le dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »
Catégorie : Transformation magasin
Date de création : 2014
Localisation : Paris
Nombre d’employés : 12
Chiffre d'affaires 2014 : 0
Total des levées de fonds : 700 000 euros (investisseurs privés)
Références clients : Orange, CMG Sport Club, Darty
Ils devraient s'y intéresser : Luxe, hôtellerie, restauration, évènementiel…
Réagir