Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Think&Go, des écrans connectés pour interagir avec les clients

Dossier Think&Go commercialise des écrans connectés qui communiquent avec les objets connectés : téléphones, cartes de paiement, montres... De quoi changer  le parcours client en boutique, et accélérer l'impulsion d'achat.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Think&Go, des écrans connectés pour interagir avec les clients
Les 100 du digital retail : Think&Go, des écrans connectés pour interagir avec les clients © Printscreen Think & Go

Des écrans géants munis de la technologie sans contact NFC : c'est le produit commercialisé par Think&Go, start-up créée en 2010.

 

Le principe ? La dalle des écrans est munie de puces NFC, capables de dialoguer avec tout dispositif également équipé de la technologie (smartphone, passeport, carte de paiement...). De quoi inventer des interactions radicalement nouvelles avec le passant, du téléchargement de promotion sur son mobile au paiement parte carte bleue sans contact... le tout en apposant simplement le téléphone ou la carte contre l'écran.

 

La jeune pousse, originaire de Marseille, a déjà équipé des centres commerciaux (Carrefour, Leclerc). Ses produits intéressent de près les acteurs des transports comme la SNCF ou encore la régie Médiatransports. 

 

Visitez toutes les entreprises de notre dossier digital retail

 

Catégorie : Transformation magasiin

Date de création : 2010

Localisation : Marseille

Nombre d'employés : 15

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Total des levées de fonds : 500 000 euros

Détail des levées de fonds : Investisseur principal : OXO

Références clients : Unibail-Rodamco, Carrefour, BNP, SNCF, Mediatransport, Leclerc, Mediaperformances, Highco, Ingenico, Gemalto, Orange, Mediacorp, Telecom Italia…

Ils devraient s'y intéresser (secteur d'activité) : Le retail, mais aussi le transport (aéroports, gares) et les banques

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale