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Les 100 du digital retail : TokyWoky, pour que les internautes s'occupent de son SAV

Dossier TokyWoky installe sur les sites de e-commerce un chat sur lequel les clients peuvent poser en direct leurs questions aux autres internautes.
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Les 100 du digital retail : TokyWoky, pour que les internautes s'occupent de son SAV
Les 100 du digital retail : TokyWoky, pour que les internautes s'occupent de son SAV © Printscreen Tokywoky

Les marques n'ont (presque) plus besoin de s'occuper de leur service client : la start-up TokyWoky installe sur leur site de e-commerce un "volet", sur lequel les internautes peuvent poser en direct leurs questions aux autres visiteurs présents.

Le nombre de problèmes que les entreprises doivent traiter en interne diminue, et les personnes qui chattent, rassurées par la présence de cette "communauté", achètent en moyenne quatre fois plus que les consommateurs traditionnels, promet la start-up.

 

Suivez notre dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

 

Catégorie : Relation client

Date de création : Mars 2013

Nombre d’employés : 9

Localisation : Paris

Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué

Total des levées de fonds : 150 000 euros

Références clients : Kiabi.com, Lancôme, L’Oréal Paris…

Ils devraient s'y intéresser : Banque, assurance…

 

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