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Les 100 du digital retail : Top Drive, pour comparer ses prix avec le drive d'à côté

La start-up Top Drive a développé un comparateur de prix des drives et un assistant d'achats alimentaires pour les consommateurs. 

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Les 100 du digital retail : Top Drive, pour comparer ses prix avec le drive d'à côté
Les 100 du digital retail : Top Drive, pour comparer ses prix avec le drive d'à côté © Printscreen TopDrive

Top Drive est un comparateur de prix les drives des grandes surfaces en France, mais pas seulement : la start-up a développé un assistant d'achats alimentaires pour permettre aux consommateurs de trouver plus vite les produits dont ils ont besoin et de les payer moins cher. La solution développée par la jeune pousse permet aux clients de remplir leur panier à partir de recettes, d'entrer une liste de course…

 

Top Drive a conclu un partenariat avec la start-up MesGoûts, moteur de recherche alimentaire : avant de faire leur liste de courses, les utilisateurs peuvent choisir parmi différents profils (économe, bio, made in France...). Les articles les plus pertinents s'affichent en priorité et les e-shopper accèdent aux fiches descriptives de MesGoûts. L'expérience d'achat est plus agréable, les drives peuvent ainsi conquérir de nouveaux clients sans verser un centime… si leurs prix ne sont pas plus élevés que ceux de la concurrence.

 

Suivez notre dossier des « 100 pépites françaises du digital retail »

 

Catégorie : Pricing

Date de création : Décembre 2013

Nombre d’employés : 8

Localisation : Paris

Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué

Total des levées de fonds : 700 000 euros

Ils devraient s'y intéresser : Prêt à porter, high-tech…

 

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