Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Trencube, pour mesurer le flux piéton devant les vitrines

Dossier Trencube propose un capteur mesurant et analysant les flux de piétons devant et à l'intérieur des enseignes physiques.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Trencube, pour mesurer le flux piéton devant les vitrines
Les 100 du digital retail : Trencube, pour mesurer le flux piéton devant les vitrines © Printscreen Trencube

Apporter aux commerces physiques les mêmes armes que ceux des e-commerces. C'est l'ambition que se donne TrenCube, jeune pousse toulousaine fondée fin 2013.

 

Le principe ? Un boîtier qui comptabilise et analyse le flux de piétons en temps réel, mis à disposition gratuitement. Le commerçant a ensuite accès aux données à travers un outil SaaS, dont l'accès se fait en revanche par abonnement payant.

 

Ne comptant que 5 collaborateurs, la start-up n'a pour l'instant aucune levée de fonds à son actif, puisqu'elle a fait le choix de l'auto-financement. Elle n'a pas souhaité dévoiler l'identité de ses clients.

 

Découvrez les 99 autres pépites du digital retail 

 

Catégorie : Transformation magasin

Date de création : Octobre 2013

Localisation : Toulouse

Nombre d'employés : 5

Chiffre d'affaires 2014 : Inférieur à 1 million d'euro

Levées de fonds : Aucune (Bootstrapping)

Références clients : Confidentielles. Du commerce indépendant aux grandes sociétés.

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale