
Apporter aux commerces physiques les mêmes armes que ceux des e-commerces. C'est l'ambition que se donne TrenCube, jeune pousse toulousaine fondée fin 2013.
Le principe ? Un boîtier qui comptabilise et analyse le flux de piétons en temps réel, mis à disposition gratuitement. Le commerçant a ensuite accès aux données à travers un outil SaaS, dont l'accès se fait en revanche par abonnement payant.
Ne comptant que 5 collaborateurs, la start-up n'a pour l'instant aucune levée de fonds à son actif, puisqu'elle a fait le choix de l'auto-financement. Elle n'a pas souhaité dévoiler l'identité de ses clients.
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Catégorie : Transformation magasin
Date de création : Octobre 2013
Localisation : Toulouse
Nombre d'employés : 5
Chiffre d'affaires 2014 : Inférieur à 1 million d'euro
Levées de fonds : Aucune (Bootstrapping)
Références clients : Confidentielles. Du commerce indépendant aux grandes sociétés.
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