Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Wynd, pour digitaliser les points de vente en restauration (mais pas seulement)

Wynd équipe les restaurants (et autres commerces de proximité qui écoulent des denrées périssables) de solutions numériques qui permettent aux clients d'acheter le produit de chez eux avant de passer retirer la commande eux-mêmes (sur le principe du "click and collect").

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Wynd, pour digitaliser les points de vente en restauration (mais pas seulement)
Les 100 du digital retail : Wynd, pour digitaliser les points de vente en restauration (mais pas seulement) © Printscreen WYND

Développer des solutions logicielles adaptées aux besoins des restaurateurs qui gèrent des commandes sur place et à distance, et en particulier les franchises : c'est l'ambition de Wynd, start-up créée en 2013.

 

L'idée ? Une suite logicielle qui s'intègre directement au système de commande utilisé par les serveurs en restaurant (par exemple sur tablette tactile), afin d'afficher aussi les commandes passées à distance. Le restaurateur peut également choisir d'envoyer un push promotionnel à ses clients offline et online, depuis une interface unique.

 

La jeune pousse a levé 1,8 million d'euros fin 2014, et travaille aussi bien avec des restaurateurs (Exki, Flunch) qu'avec d'autres commerces devant prendre en compte la durée de vie de leurs produits (Monceau Fleurs).

 

Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier digital retail 

 

Catégorie : Transformation magasin

Date de création : 2013

Localisation : Paris

Nombre d'employés : 30

Chiffre d'affaires 2014 : NC

Levées de fonds : 1,8 millions d’euros (NC)

Références clients : Monceau Fleurs, Exki, Flunch, Unibail, Elior...

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale