Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Les 100 du digital retail : Zoomdle, pour transformer les lecteurs d'un magazine en nouveaux clients

Zoomdle permet aux marques de gagner de nouveaux clients : les lecteurs de magazines papier peuvent scanner les produits présentés sur les pages avec son application pour les acheter en ligne.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les 100 du digital retail : Zoomdle, pour transformer les lecteurs d'un magazine en nouveaux clients
Les 100 du digital retail : Zoomdle, pour transformer les lecteurs d'un magazine en nouveaux clients © Printscreen Zoomdle

Pour retrouver le produit repéré dans un magazine papier, plus besoin de compter sur la chance : l'application Zoomdle permet aux lecteurs de photographier avec un smartphone ou une tablette le produit sur lequel ils ont eu un coup de cœur, dans les titres de presse partenaires de la start-up (Grazia, VSD, Gala…).

 

La start-up vérifie si le produit est disponible et permet au mobinaute de le commander. Un système avantageux pour les marques, qui ne payent (pour l'instant) pas de commission à Zoomdle ni aux magazines (même si cela devrait changer prochainement), et qui décrochent ainsi de nouveaux clients.

 

Retrouvez toutes les entreprises de notre dossier digital retail 

 

Catégorie : Acquisition client

Date de création : Avril 2014

Nombre d’employés : 10

Localisation : Paris

Chiffre d'affaires 2014 : Non communiqué

Total des levées de fonds : levée de fond en préparation

Références clients : partenariats avec 20 magazines, Grazia, Biba, Vital, Gala, VSD, Prima...

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale