
Catégorie : Conseil
Date de création : Avril 2013
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 3
Chiffre d'affaires 2014 : Inférieur à 100 000 euros
Levées de fonds : 300 000 euros en 2014
Références clients : Non communiqué
Nombre d’utilisateurs/de clients : 3 500 utilisateurs
Retour sur notre mur des 50 pépites françaises de la fintech
La jeune pousse a retravaillé ces outils, pour les adapter aux besoins du plus grand nombre. Elle a baissé le niveau d'expertise financière requise et le montant de patrimoine minimal nécessaire pour utiliser son outil. Les utilisateurs de Fundshop versent 9 euros par mois à l'entreprise. Si l'on imagine que l'argent placé rapporte 1% par an, il devient intéressant d'utiliser la solution à partir de 10 000 euros de patrimoine.
En fonction du niveau de risque que son utilisateur est prêt à prendre, la solution lui propose d'optimiser son bouquet de placements financiers. Elle le guide pour qu'il achète et vende ses actions au moment opportun, en exploitant au mieux les performances du marché.
Réagir